Rentrée en présentiel : ensemble à l'Université de Lille

Scolarité

La rentrée 2021/2022 est organisée en présentiel par l'Université de Lille qui met tout en œuvre pour renouer avec des conditions habituelles de fonctionnement et d’enseignement.

Les équipes travaillent d’ores et déjà à la préparation des rentrées pédagogiques et aux événementiels de rentrée via les journées d’immersion vie étudiante (JIVE) qui permettront de partager des moments forts autour de nombreuses activités.

L'accueil de tous, en présentiel, sera organisé selon des dispositions précises qui doivent être affinées au fur et à mesure des concertations nationales et locales.

Ces informations seront données par les composantes, via leurs canaux de communication habituels. Les dates de rentrée seront disponibles progressivement sur le site des JIVE (ouverture du site début juillet).