Apprenez à concevoir et développer des applications Web grâce au MOOC Java EE Spring

Formation 25 septembre 2019

Le département Informatique de la faculté lance la deuxième édition du MOOC Java EE Spring dont l'objectif est d'apprendre à concevoir et développer des applications Web.

Ce MOOC est basé sur un enseignement qui est dispensé dans le parcours E-Services du master Informatique. L'originalité de cette deuxième édition est que le public sera mélangé avec à la fois les étudiants de E-Services et des étudiants à distance dans le monde entier. Pour sa première édition, qui a eu lieu en mars-avril 2018, ce MOOC a rassemblé 3 625 étudiants de 64 pays différents.

La deuxième édition du MOOC commencera le 8 novembre 2018 avec une pré-rentrée à partir du 25 octobre.

Les inscriptions sont ouvertes à tous et gratuitement en ligne. La seule exigence est de connaitre le langage de programmation Java.