International Student Week, une semaine pour échnager autour des relations internationales

Jeudi 14 novembre 2019 - Jeudi 21 novembre 2019
International

Du 14 au 21 novembre 2019, venez participer à l'International Student Week. Placée sous le signe de l'échange et de la convivialité, cette nouvelle édition mettra en lumière les Pays-Bas et les échanges entrepris avec l'Université de Lille.

Organisée chaque année, l'International Student Week a pour objectif de valoriser la présence des 8 000 étudiants internationaux de l’Université de Lille et de promouvoir la mobilité internationale auprès de nos étudiants et des personnels.

Cette semaine pédagogique, culturelle et festive sera ponctuée par une série d'événements qui vous permettra de découvrir toute la dimension internationale de l'Université de Lille.

Les conférences sur le campus de la cité scientifique

18 novembre : réunion d'information sur le programme Erasmus+
20 novembre : réunion d'information sur les mobilités hors Europe
21 novembre : réunion d’information "partir à l’international" et témoignages d’étudiants partis à l’étranger