Les inscriptions en ligne démarrent le 08 juillet

Vie du campus 1 juillet 2019

Le service d’inscription administrative en ligne de l’université sera ouvert le 8 juillet à 14h.

Les modalités détaillées d'inscription et les tarifs seront progressivement disponibles sur le site internet de l'université.

Afin de recevoir rapidement votre carte d'étudiant et vos certificats de scolarité, privilégiez une inscription dès le démarrage de la campagne.

Si vous êtes déjà étudiant à l’Université de Lille : vérifiez avant de vous connecter que vous avez bien reçu vos résultats 2018-2019.

Avant d'entamer votre démarche d'inscription en ligne, vous devez obligatoirement avoir effectué votre affiliation à la Contribution Vie étudiante et de Campus (CVEC). Pour cela, rendez-vous sur le site https://cvec.etudiant.gouv.fr/

Pour vous accompagner dans vos démarches d'inscription administrative, des "relais scolarité-inscription de campus " sont à votre disposition.
Ces relais sont destinés à vous accompagner dans vos questions en lien avec votre procédure inscription. Vous pourrez y déposer votre dossier d'inscription, mais aucune inscription ne sera effectuée en direct sur place.