Faculté des sciences et technologies
Département biologie

Les incroyables modèles du Dr Auzoux - exposition

L'université de Lille et l'Université Complutense de Madrid vous invitent à découvrir la diversité, la scientificité et la qualité esthétique des modèles d'anatomie clastique, ces mannequins en papier mâché permettant de prendre connaissance, en les démontant, des différentes parties de l'anatomie humaine, animale et végétale.

Exposition visible du 18 septembre jusqu'au 12 décembre 2021

L’exposition est réservée aux membres de la communauté universitaire les mardis après-midi et les jeudis matin (sur réservation au 03 20 61 01 46) et ouverte à tous les samedis et dimanches de 15h à 19h.

La ferme d'en haut: 268 rue Jules Guesde Villeneuve d'ascq

Contacts:                                                                                                                                                                                                                                                                                                      culture.univ-lille.fr
lafermedenhaut.villeneuvedascq.fr