Salon des métiers du numérique

09/10/2019   À  11h25

Le département informatique de la faculté des sciences et technologies sera présent sur le prochain salon "Formations du numérique" le 9 octobre à Lille Grand Palais. Venez à la rencontre de nos enseignants et découvrez toutes nos formations en informatique.

Le numérique est un secteur qui connaît une croissance exponentielle. Le département Informatique - FIL - Formations en informatique de Lille de l'Université de Lille propose un environnement très favorable à la poursuite d'études. Il réunit des conditions scientifiques et matérielles qui garantissent des études de qualité et une formation reconnue.

Que vous souhaitiez entreprendre ou poursuivre des études en informatique, des formations diplômantes aux différents niveaux universitaires sont proposées de la licence au doctorat.

Retrouvez les formations de la faculté des sciences et technologies sur le stand CD7 de l’Université de Lille.

Informations pratiques

• Le Salon ouvrira ses portes au grand public le mercredi 9 octobre dès 8h30 à Lille Grand Palais (fermeture à 17h30).
  • Informations complémentaires et invitations à télécharger, sur le site de l'Etudiant Hauts-de-France