Des étudiants compétents, des étudiants experts

Chapo

Nos étudiants motivés, diplômés ou en cours de formation, seront ravis de mettre leurs compétences à votre service.

paragraphes

Valoriser l'ensemble de vos offres en faisant le lien avec nos étudiants, tel est notre objectif.

Vous avez la possibilité de nous transmettre :

• vos offres d’emploi. Ces offres peuvent faire l’objet :
    • d’une Convention Industrielle de Formation par la Recherche. Ainsi, nous vous offrons la garantie de compétences pointues, adossées à une recherche réputée. Notre expertise nous permet de contribuer efficacement au processus d’innovation de votre entreprise, en vous permettant de bénéficier d’avantages financiers.
    • d’un Volontariat International en Entreprise. La mission, entre 6 et 24 mois, s’effectue à l’étranger dans une entreprise française. Le volontaire perçoit une indemnité mensuelle, couverture sociale incluse.
    • d’un Crédit Impôt Recherche, afin de vous aider à soutenir vos activités en R&D, sans restriction de secteur ou de taille d’entreprise.
  • vos offres d’alternance
  • vos offres de stage pour les stages intégrés ou des stages libres (possibles toute l’année, hors période d’enseignement).
  • un besoin particulier pour un projet ponctuel ?  N’hésitez pas à nous contacter.