A la recherche d'un job étudiant ? Devenez ambassadeur/rice lors des JIVé 2021 !

La faculté des sciences et technologies propose 8 contrats étudiants région (CER) pour devenir un.e étudiant.e ambassadeur/rice lors des JIVé 2021 !

Vos missions seront d’accueillir les nouveaux entrants sur le campus de la cité scientifique et de les orienter. Vous procéderez à la distribution de la documentation et réaliserez des visites du campus Cité scientifique. Vous viendrez en renfort des secrétaires pédagogiques des portails SESI et SVTE lors des rentrées pédagogiques.

Vous êtes un.e étudiant.e en L2, L3, M1 ou M2 et vous connaissez les portails SESI et SVTE ainsi que le campus Cité Scientifique ?

Alors ce job est fait pour vous !

Déposez votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 9 juillet 2021 à l’adresse : fst-emploi-etudiant@univ-lille.fr

Plus d'informations sur le poste.