Mieux connaître les conditions de vie des étudiants

Culture/animation des campus

La ComUE Lille-Nord-de-France lance une grande enquête à partir du 4 février au sujet des conditions de vie des étudiants (logement, déplacement, équipements etc...).

L'objectif ?

Mieux vous connaître pour pouvoir proposer des mesures concrètes d’amélioration de la qualité de vie étudiante et développer des actions pour l’ensemble des étudiants. Cette enquête est réalisée en partenariat avec les universités membres de la ComUE LNF (Artois, ULille, ULCO, UPHF, FUPL, ESPE), la Conférence Régionale des Grandes Ecoles Hauts-de-France, et le Rectorat de l’Académie de Lille.

Comment participer à l’enquête ?

Un message contenant un lien vers un questionnaire en ligne a été envoyé par l’Observatoire Régional des Études Supérieures (ORES) de la ComUE LNF sur votre boîte étudiante ou personnelle.

Le questionnaire dure environ 15 minutes.

Pour le succès de cette enquête, nous comptons sur votre participation !

Pour en savoir plus :
www.cue-lillenorddefrance.fr - rubrique « ORES » > enquêtes ou https://odif.univ-lille.fr/