Première édition du Forum de l'alternance de la faculté des sciences et technologies de Lille

07/03/2023   À  13h00

Alternance c'est obtenir un diplôme et obtenir une première expérience professionnelle !

La faculté des sciences et technologies de Lille organise son premier Forum de l'Alternance le mardi 7 mars 2023 de 13h à 18h à LILLIAD (Learning Center Innovation) sur le campus de la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq.

Venez découvrir toutes les formations de nos départements de Biologie - Chimie - Mathématiques - Mécanique - Physique ouvertes à l'alternance. Cette voie de formation permet d'associer la théorie et la pratique.

C'est une occasion pour nos étudiant.e.s. de trouver une entreprise qui recrute et une formation qui correspond à leur choix.

Le programme :

13h00 ⇒ présentation générale de notre offre de masters et des dispositifs d’alternance,
14h30 ⇒ job dating entreprises et étudiant.e.s de licence et de première année de master accompagné.e.s. de leur CV.

L'objectif est de préparer un diplôme tout en alliant une activité professionnelle.