Renforcer des liens de coopération

International

Le 27 septembre 2022, Laurence Duchien, doyenne de la faculté a été conviée, avec une délégation de l'Université de Lille à la rentrée académique de la KU Leuven KULAK.

©Laurence Duchien - De gche à dte : Laurence Duchien, Doyenne de la FST, Dominique Lacroix, Doyen de l'UFR3S, Regis Bordet, Président de l'Université de Lille, Nil Özçaglar-Toulouse, Vice-Présidente relations internationales et Europe et Didier Gosset, conseiller du Président à la prospective internationale et ambassadeur de l’université.

La KU Leuven KULAK a ouvert son année académique 2022-2023 avec son traditionnel défilé en toge dans les rue de Courtrai auquel a été conviée une délégation de l'Université de Lille. Cette séance d'ouverture a été entiérement dédiée à la collaboration croissante entre la KU Leuven et l'Université de Lille. Une occasion supplémentaire de renforcer le partenariat stratégique, initité en 2017 entre ces deux universités, symbolisé par une immense collaboration en recherche. En savoir plus