Voeux 2023

06/01/2023   À  15h14

Au nom de l’équipe décanale de la Faculté des sciences et technologies, je vous souhaite une belle et heureuse année 2023 pleine d'énergie et de beaux projets professionnels et personnels. Laurence Duchien, Doyenne de la faculté des sciences et technologies de Lille

Au nom de l’équipe décanale de la Faculté des sciences et technologies, je vous souhaite une belle et heureuse année 2023 pleine d'énergie et de beaux projets professionnels et personnels. Nous mettons tout en œuvre pour que nos étudiantes et étudiants soient accueillis et encadrés dans nos formations et départements et pour qu’ils reçoivent les connaissances qui leur seront nécessaires dans leur vie d'adulte. Nous réalisons une recherche de grande qualité dans les unités en lien avec nos expertises et nos savoirs. Nous faisons en sorte que la faculté soit un lieu de production et de diffusion de connaissances au plus haut niveau.