Département biologie

Le Bureau des élèves (BDE Biologie Lille)

Le BDE a pour but de faciliter la vie étudiante (vente de trousses à dissection, cartes de réduction) et de créer un esprit de cohésion et un lien au sein des étudiants en biologie grâce à de multiples événements organisés tout au long de l’année (vente de pulls « Biologie », tournois sportifs, petits déjeuners, afterworks et soirées).

Afin d’accomplir ces objectifs, le BDE se constitue de représentants dynamiques et investis dans chacun de leur domaine. C’est avant tout grâce à cette volonté d’agir que le BDE est devenu au fil des mois une équipe soudée et active.

Le BDE rassemble des étudiants investis dans la vie du campus. C'est également une passerelle pour faire remonter les inquiétudes et les problèmes des étudiants avec l'administration.

Le local du BDE, situé au 2ème étage du bâtiment SN1, est un lieu convivial où l’on y retrouve à tout moment de la journée des membres du BDE, des membres actifs, et des adhérents.

Page Facebook

Compte Instagram