Département biologie

Licence Sciences de la Vie - Parcours Bilingue

L'Université de Lille, Sciences et Technologies propose un parcours bilingue français-anglais dans la Licence Sciences de la Vie pour les bacheliers (issus de section européenne ou pas) et les étudiants ayant un bon niveau d'anglais (B1, ou 12 minimum en classes de 1ère - Terminale) et qui envisagent de faire des études longues en Biologie (Master, Doctorat).

Le parcours bilingue est un parcours sélectif sur dossier. Il est proposé uniquement à des lycéens ou à des étudiants en réorientation, titulaires d’un Bac général avec majeures scientifiques (ou Bac Européen, Abitur, A-level... avec majeures scientifiques).

Si vous souhaitez plus d'informations sur ce parcours Bilingue en Sciences de la Vie (pédagogie, recrutement, programme fait en anglais, FAQ, ...),

Visiter le site web