Département biologie

CAPP sur les travaux pratiques en Biologie

Remise des pipettes CAPP aux secteurs d’enseignement du département de Biologie et Alita Khamphoui de NBS Scientific.

Le département de Biologie tient à remercier chaleureusement Alita Khamphoui de NBS Scientific, distributeur de consommables et d’équipements de laboratoire. Grâce à Alita et l’entreprise NBS Scientific, les étudiants du département de Biologie (plus de 1900 étudiants de la L1 au M2) ont bénéficié d’un don de pipettes automatiques CAPP pour les séances de travaux pratiques. Les six secteurs  d’enseignement (Biochimie, Biologie animale, Biologie végétale, Physiologie, Microbiologie et Écologie) ont chacun reçu une dotation de trois pipettes automatiques CAPP des séries CAPPBravo ou Ecopipette. Gageons que nos étudiants sauront en faire le meilleur usage pour leur retour à la paillasse.