Etes-vous un étudiant, un personnel éco-responsable ?

International

Dans le cadre de l'International Student Week et des ErasmusDays, l'Université de Lille lance la 2e édition du concours Instagram, #RecyCOOL, ouvert à tous les étudiants et personnels de l’université du 10 octobre au 14 novembre 2019.

Comment rester COOL en étant un éco-étudiant/personnel ? Montrez-nous vos initiatives éco-responsables !

Pour y participer, il suffit de :

1. Posséder un compte Instagram et s'y connecter,
  2. S'abonner au compte Instagram des relations internationales de l’Université de Lille : www.instagram.com/international_univlille,
  3. Faire une publication sur Instagram avec 1 ou 4 photos maximum qui défileront, en prenant en compte le thème : « Comment rester COOL en étant un éco-étudiant/personnel : Montrez-nous vos initiatives éco-responsables ! » à travers des éléments rajoutés par vos soins en l’associant aux hashtags #recycool #ULille et accompagnées d’une description de la photo dans la langue souhaitée par le participant.

Retrouvez le règlement et les lots en jeu sur : www.instagram.com/international_univlille