Département chimie

Présentation de Rosachem® Le "Vinted" des réactifs, consommables et équipements issus de la filière du réemploi.

Romain Sallio sera présent le 24 juin dès 14h00 afin de vous présenter Rosachem

Durant ces années en tant que chercheur, Romain Sallio le président de Rosachem, ancien doctorant du département chimie de la faculté des sciences et technologies, a observé différentes problématiques liées au stockage croissant de réactifs inutilisés.

Pour y répondre, il a mis en place une nouvelle solution de valorisation de ces réactifs et consommables : la plateforme Rosachem - www.rosachem.com qui est une alternative écologique et économique à la destruction de ces produits.

Romain Sallio sera présent le 24 juin dès 14h00 afin de vous présenter
Rosachem pour votre laboratoire et ira encore plus loin en vous expliquant les bénéfices à acheter des produits et du matériel issus de la filière du réemploi.