Présentation des formations ouvertes à l'alternance en Sciences de la Terre

• Diplôme d’études universitaires scientifiques et techniques (DEUST) - Environnement et déchets (ED)
    (Environnement, traitement des eaux, valorisation des déchets, microbiologie et géologie.)
  • Diplôme d’études universitaires scientifiques et techniques (DEUST) - Guide nature multilingue (GNM)
    (Géologie, biologie, écologie, techniques d'expression et d'animation, anglais, espagnol, néerlandais...)
  • Lience professionnelle Métiers de la protection et de la gestion de l'environnement - Gestion eau, sols, sous-sols (GEOSSOL)
    (Environnement, gestion des eaux, gestion des sols et sous-sols, géotechnique, gestion des sites et sols pollués, aménagement du territoire)
  • Master Géoressources, géorisques, géotechnique (3G) - Parcours Géologie de l'ingénieur (GEOLIN)
    (Géosciences, géoressources, géorisques, géotechnique, géologie, sites et sols pollués, mines et après-mine, géomatique)

Les autres formations non ouvertes à l'alternance sont disponibles sur le site du département de Science de la Terre

Entreprises

A partir du 1er février, consultez ICI les CVs des étudiants.

Nous pouvons diffuser vos offres d’alternance, de stage ou d’emploi, auprès de nos étudiants avant le forum. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : fst-fca@univ-lille.fr

Etudiants en Sciences de la Terre

Des offres de stages ou d'alternance sont disponibles ICI.

Lilagora vous accompagne pour faciliter votre recherche de stage ou d'alternance, n'hésitez pas à créer votre profil sur le site de Lilagora.