Etre bien accompagné-e : On vous en parle

Parce que vous accompagner et vous soutenir est un enjeu primordial pour la faculté des sciences et technologies, retrouvez ci-dessous les coordonnées des services à votre écoute.

Vous souhaitez alerter sur une situation particulière :

En raison de la situation sanitaire, l'ensemble de ces services n'est accessible que sur rendez-vous.

Discuter, partager:

A Table ! Continuer de bien s'alimenter

Pour palier à cette situation si particulière et vous permettre d'avoir accès à des repas complets et équilibrés chaque jour, notamment sur le campus Cité scientifique, le CROUS en partenariat avec le conseil régional a élargi sa gamme de services pour vous permettre de pouvoir avoir accès à des formules à emporter.

• Vous pouvez avoir accès à vos formules classiques habituellement proposées au sein de vos R.U (plat + 3 périphériques) en mode "drive"
  • Vous avez également la possibilité d'acheter une formule "double" et ainsi avoir deux repas en un seul passage.
  • Les étudiants boursiers ont toujours la possibilité d'avoir une formule repas à 1€

Vos points de vente sur le campus cité scientifique sont les suivants :

• RU Sully : le soir uniquement de 18h30 à 20h30
  • RU Barrois de 11h15 à 13h30
  • RU Pariselle de 11h15 à 13h30

Parce que l'accès à l'alimentation est la priorité de tous, des coups de pouce sont accordés aux étudiants aux ressources les plus basses :

• Les étudiants boursiers des échelons les plus élevés (4,5,6 et 7), âgés de moins de 35 ans (limite d'âge non applicable aux étudiants en situation de handicap) peuvent bénéficier de 100 repas gratuits par an crédités sur leur carte Izly. Si vous êtes concerné-e par cette aide mais que vous n'en bénéficiez pas encore, rendez-vous à l’antenne du CROUS du campus Cité Scientifique, située Résidence Bachelard bâtiment O à Villeneuve d’Ascq : de 9h30 à 17h